Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
saimernesuffitpas.over-blog.com

Les hommes que les femmes n'aiment pas

5 Mars 2018 , Rédigé par Ronis Serge OBIANG NGUEMA

Les hommes que les femmes n'aiment pas....

 

Je me souviens lorsque j'ai commencé à m'intéressé à Facebook, watsap et messenger, la fille avec qui je vivais me disait souvent: " Hé toi avec ton téléphone là ".

Souvent, je me disais qu'elle voulait juste m’embêter, mais j'ignorais qu'en faite elle voulais attirer mon attention sur le fait que je passais plus de temps sur mon téléphone qu'avec elle.

Sans vous mentir, je suis un accro de l'écriture, et j'écrivais beaucoup. Je pouvais passer toute la journée sur mon téléphone. Mais imaginez-vous que le matin, toujours sur le téléphone avec les messages. A midi, même chose. Et le soir toujours dans les messages.

Vous comprenez que c'est pas possible! Nous devons nous organiser dès que nous rentrons dans nos maisons pour retrouver nos familles. Au travail c'est normal, mais pas à la maison. Vous ne pouvez pas être là tout le temps au téléphone et rester connecté matin, midi et soir sur facebook, instagram, watsap et finir pas oublier qu'on vit avec quelqu'un à qui on devrait accorder du temps.

Il peut arriver que vous travaillez tard et que vous prenez par exemple vos ordinateurs et que vous les ramenez chez vous à la maison, sachant bien que votre maison n'est pas votre lieu de travail. Lorsque vous décidez de transformer votre maison en bureau, n'oubliez pas que vous êtes entrain de ronger le temps que vous devriez accorder à votre femme et à vos enfants.

Voyez-vous que c'est ainsi qu'un homme peut commencer à échouer dans son travail, parce que sa femme et ses enfants souffrent et pleurent tous le temps de solitude et de négligence. C'est pourquoi à un certain moment, Dieu maudit souvent les affaires de ce type de personnes qui trouvent par le travail un moyen de tromper et faire souffrir sa famille.

 

Soyez responsable et prenez vos responsabilité de chef de famille dans votre foyer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article