Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
saimernesuffitpas.over-blog.com

Succès au Travail, Échec en amour

5 Mars 2018 , Rédigé par Ronis Serge OBIANG NGUEMA

Les femmes ont du succès au Travail, mais des échecs en Amour. POURQUOI?

Parce que Dans le monde d'aujourd'hui, beaucoup de femmes s'investissent pour apprendre et plus tard avoir un bon travail, Mais parmi ces femmes aux grands diplômes, rares sont celles qui se consacrent dans l'apprentissage de la vie au foyer et de comment vivre avec un homme.

On recherche plus à avoir un bon travail demain pour son propre compte que d'apprendre aussi comment rendre les autres heureux et épanouis dans un foyer ou ailleurs. Une femme possède un Master 5 en Economie, mais aucun diplôme dans la gestion d'un foyer.

Les femmes aujourd’hui sont préparées pour l’indépendance, ce qui est excellent pour leur carrière mais dans certains cas FATAL pour leurs relations ainsi que pour ces pauvres gens qui seront appelés demain leurs maris.

Les hommes sont simples pour aimer. Tout ce que nous voulons c’est une femme qui soit agréable. Qui prenne soin du mari, s’adresse à lui avec respect et soit partenaire. Nous n’avons aucun ressentiment avec leur succès, au contraire. Nous ne voulons juste pas être traités comme des employés à la maison également être constamment confrontés, ignorés ou obligés à ceci ou cela. Les hommes veulent la paix dans leurs foyers.

Le problème est que les femmes sont en train d’apprendre qu’être agréable et bien prendre soin du mari c’est être esclave, une nunuche qui ne vit que pour le servir. Et la plupart pense qu’il en est ainsi, tout ou rien. Écraser pour ne pas être écrasée.

Les femmes qui réussissent au travail et en amour existent. Et je crois que la femme vertueuse existe également dans ce monde. Mais le secret des femmes est de ne pas perdre la féminitude dans le foyer.

Vous voyez que Le thème est si délicat que vous allez noter la réaction de certaines femmes d'ici peu dans les commentaires.

Elles vont braquer leurs canons vers les hommes et lancer l’attaque. Elles n’auront rien appris, ni compris que le texte ci-dessus n’est pas une attaque contre elles. Ce n’est pas non plus l’affirmation que les hommes n’ont pas leurs défauts.

Elles ignoreront tous les messages antérieurs postés ici, où je parle aussi de leurs erreurs, et elles me traiteront de macho. Très bien. Ce message n’est pas pour elles mais pour celles qui sont victimes de croyances qui leur ont volé le bonheur en amour, et sont suffisamment intelligentes pour revoir leurs concepts.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article