Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
saimernesuffitpas.over-blog.com

J'avais peur qu'elle me quitte!

7 Avril 2018 , Rédigé par Ronis Serge OBIANG NGUEMA

J'avais peur qu’elle me quitte !

J'avais peur d'être seule, jusqu'à ce que j'ai compris que mon meilleur ami c'est moi-même. J'avais peur que l'on me repousse, jusqu'à ce que j'ai compris que je devais croire en moi-même. J'avais peur de la douleur, jusqu'à ce que j'ai compris qu'elle était nécessaire pour grandir.

J'avais peur du passé, jusqu'à ce que j'ai compris qu'il ne pouvait plus me blesser. J'avais peur de l'obscurité, jusqu'à ce que j'ai vu la lumière d'une étoile. J'avais peur du changement, jusqu'à ce que j'ai vu que même le plus beau papillon devait passer par une métamorphose.

 

J'avais peur de vieillir, jusqu'à ce que j'ai compris que je gagnais en sagesse jour après jour. J'avais peur de la mort, jusqu'à ce que j'ai compris qu'elle n'était pas une fin mais un commencement. ..Qu’il ne faut pas oublier qu'à la fin, il y a quelque chose de plus et de plus beau. Aujourd'hui, je n'ai plus peur de me retrouver seul, car en vérité, je n’ai jamais été seul dans ma vie.

Que Dieu vous bénisse !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article