Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
saimernesuffitpas.over-blog.com

Quand le cœur croit encore à l’amour !

7 Avril 2018 , Rédigé par Ronis Serge OBIANG NGUEMA

Quand le cœur croit encore à l’amour !

 
J'ai jamais compris pourquoi notre cœur continue de lutter pour quelqu'un qui s'en fout de nos sentiments !
 
Il y a encore des femmes et des hommes qui cherchent dans un homme ou une femme quelque chose que l'argent ne peut pas offrir : de l'attention, la protection, le soutien, la communication, la sincérité, l'amitié, la tendresse, des mots gentils, des gestes d'amour... enfin simplement l'amour !
 
Cela ne sert à rien d'être riche en argent quand on est pauvre de cœur ! Cela ne sert à rien d'avoir une vie confortable et toutes les richesses de ce monde quand on a un cœur qui ne sait pas aimer. Quand on ne sait pas rester avec les autres.
 
Je ne cesserai jamais d'espérer, peut-être que mon souhait se réalisera un jour, ou peut-être qu'il ne verra jamais le jour.
 
Mais ce qui est certain, c'est que l'espoir me permettra d'y puiser force et courage pour attendre ce jour de rêve.
 
Je me dis que la volonté de croire à l'amour, ouvrira un jour toutes les portes de l'impossible. Pourvu que ça ne soit pas trop tard !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article